garage asso 19

L'association Garage Asso 19 a pour objet de permettre aux adhérents de faire entretenir et de réparer leur voiture, moto et mobylette. Le Garage asso 19 et une association reconnue d'utilité public pour des personnes en difficulté financières.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les heures d'ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les heures d'ouverture le Jeu 13 Oct - 9:23

garage.asso

Admin
Bonjour le garage et ouvert de 9 h à 12 h et de 14 à 18 h

http://garage-asso19.positiforum.com

2 vous rejoindre... le Lun 16 Jan - 15:16

babethlove

bonjour!
tout d'abord cheers félicitation pour votre création...ça faisait quelques temps que j'y pensais et vous l'avez fait!!SUPER!! bounce aussi je vous propose mon adhésion et mon aide si vous en voulez bien sur!je ne veux pas m'imposer... Rolling Eyes je vous propose déjà quelques correction pour votre texte de présentation Wink ...en toute amitié...et...longue vie à cette asso... bye. I love you
J'ai 45 ans j'habite avec ma compagne à 19320 St Merd de Lapleau !!! je suis motards depuis toujourS !!! comme je me suis rendu compte quand qu'en Corrèze il y avait beaucoup des personnes dans la en situation de précarité,alors avec ma compagne nous avons eus l'idée de vousleur venir en aide en créant cette association...
- Que vous avezayez besoin d'une location de véhicule pour une journée ou pour un plus long moment,
- Que votre véhicule soit en panne,ne veut plus fonctionnerfonctionne plus correctement ou "ayant" besoin d'un entretien
!!nous vous donnerons une solution intéressante pour résoudre votre problème!!
cordialement Le présidant Mr ROBERT Françoios.

Ps une petite présentation serait le bien venue

3 Re: Les heures d'ouverture le Lun 16 Jan - 16:23

garage.asso

Admin
merci pour votre correction mes du moment que dans l'idée on me comprend je fait pas trop d'effort cela dit, toute aide et bonne a prendre donc pas de soucci et pour votre inscription venait nous voir pour remplir un fiche

4 Re: Les heures d'ouverture le Lun 16 Jan - 18:59

babethlove

oups...désolée pour la présentation...si vous êtes allé sur mon blog vous avez dû voir donc je ne vais pas trop m'épancher ici juste dire que divorcée je vis maintenant à Egletons dans notre belle citée du Rabinel pleine de couleurs et de cris(pas toujours de joie hélas!)d'enfants... Je me retrouve ici dans une situation précaire depuis 2008 suite à une dépression due à la noyade de ma petite dernière alors âgée de 3 ans. J'ai appris à aimer la mécanique auto par obligation vu mes revenus de RSA et que sans voiture on ne fait rien,et que les tarifs de garagistes ne sont pas possibles à mon porte monnaie...J'ai donc fait quelques bricoles sur ma ZX break seule, avec des amis ou avec "les frères cambouis": la ligne d’échappement, les rotules,cardans biellettes et silent blocs de triangles, le câble compteur, le ventilateur...je fais les vidanges, plaquettes de freins...enfin voilà à peu prés tout...ça manquait vraiment un garage associatif dans le coin surtout pour les ados qui ont des meules et des scooters...pour les cardans j'ai fait ça dans la ferme d'amis prés de Pontaumur avec un mécano marocain échoué là bas...dans les cacas de poules et d'oies!! bon voilà ...ok pour vous rencontrer...ou?
bonne soirée et au plaisir...

5 Re: Les heures d'ouverture le Lun 16 Jan - 22:38

garage.asso

Admin
et bien ssur st merd de lapleau au garage par exemple

6 Re: Les heures d'ouverture le Mar 17 Jan - 21:39

babethlove

OK je viens en début de semaine prochaine car je serai plus dispo. j’appelle pour confirmer.
BYE

7 Re: Les heures d'ouverture le Mar 17 Jan - 21:44

garage.asso

Admin
pas de souci bonne fin de semaine

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]